Publié dans Shopping

Les soldes

J’adore les soldes, j’adore fouiller dans les magasins, j’adore aller en cabine d’essayage les bras chargés des fringues, je suis motivée pour me lever tôt pour faire de la route jusqu’à Troyes pour les 2 zones de magasins…..Mais ça c’était avant d’avoir un Doudou et avant d’habiter au milieu de nulle part!

Depuis je cible les magasins : pour mon Homme c’est Intersport et les achats se concentrent uniquement sur les chaussures (quand on a des très grands pieds et qu’il y a peu de marques qui vont après le 45, les soldes c’est quand même le seul moment où il trouve des chaussures moins chères!).

Pour mon Doudou : Kiabi et Orchestra car ils ne sont pas très loin. Hier, vu le temps, c’est internet qui nous a facilité la vie! Des fringues pour la rentrée sur Kiabi……..oui pour la rentrée car j’ai fait une razzia pour l’été (t-shirt, shorts) chez Kiabi la veille de la fête des mères (et en plus j’ai eu des cadeaux sympa!). Le Doudou va donc recevoir de nouveaux joggings, pyjamas et chemise!
Puis des jeans par la redoute.

Pour moi : je suis très Naf Naf et Mango mais je n’ai pas encore eu de craquage sur leurs collections. Du coup, pour le moment, j’ai seulement craqué pour des pantalons à la redoute!

 

Laisser un commentaire

