Publié dans Shopping

Colis arrivés

Cette semaine, je suis allée chercher les colis des soldes faites chez Kiabi, La Redoute et Décathlon.

Mon Doudou est ravi mais ne comprend pas pourquoi je lui ai pris des pantalons en été!
Il a du mal à comprendre que je m’occupe déjà de la rentrée!
Il a oublié que je lui ai pris tout ce qu’il faut pour l’été!

sdr

Le Doudou aime beaucoup ses baskets et les pantalons qui tombent « par terre »! Il n’est pas bien gros mais il est grand! Heureusement que les tailles sont encore réglables chez les grands!

Mon homme et moi sommes aussi contents des nos achats!

Laisser un commentaire

