Publié dans Non classé

Les vacances

Cette année, nous avons décidé de partir un peu car les deux dernières années, nous nous sommes consacrés aux travaux dans la maison : les joies de la construction! En même temps, nous avons abandonnés l’idée de s’occuper du terrain seuls et nous avons copiés sur les voisins : appeler un paysagiste!

Nous sommes partis en chambre d’hôtes, 4 nuits (réservation un peu à l’arrache un soir en rentrant du boulot!) et des souvenirs plein la tête surtout pour mon Doudou!

Nous avons choisis un coin qui nous plaît : la Charente Maritime. Pour moi, des souvenirs d’enfance, pour mon Homme, le souvenir de nos premières vacances!

Ca n’a pas été évident de trouver un coin sympa, pour un petit budget et je suis pas tentée par airbnb!

C’est la première fois en chambre d’hôte et nous n’avons pas été déçus! Des hôtes sympathiques et disponibles pour nous apprendre des choses sur la région et donc qui nous ont orientés sur des endroits auxquelles nous n’aurions jamais pensés! La chambre très bien même si mon Doudou aurait aimé avoir la télé, la wifi (elle y était mais il ne le sait pas!!),…enfin comme à la maison!

Au programme : balades, visites, excursions, plage, resto……nous ont rempli de souvenirs et la première fois de mon Doudou dans l’océan était magique!

Notre regret : un budget serré car nous nous y sommes pris à la dernière minute! L’année prochaine, nous nous y prendrons plus tôt et nous pensons déjà à ce que nous ferons!

Quelques photos de nos balades sur le secteur de Marennes et l’Ile d’Oléron

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s