Publié dans Boulot, Humeur

Finalement

Les tests covid des écoles du village sont revenus négatifs donc mon fils peut de nouveau jouer avec les petits voisins ! Ça nous rassure, il sera moins seul !

Semaine plus que très cool au boulot surtout vendredi où nous étions très peu, avec les filles on a beaucoup discuté….. La pause de midi a pris fin à 15h!!! On finit le boulot à 16h…..on n’a pas beaucoup bossé !!!

Ça fait du bien au moral !

Week-end tranquille car il fait moche dehors !

J’ai décousu les liens à nouer des masques car c’était trop chiant à défaire quand je voulais retirer le masque ! J’ai remplacé par des liens qui se passent derrière l’oreille.

Mon homme est chez sa mère, pour une fois, il y est allé seul, je suis trop contente!!!

J’ai ENFIN reçu ma commande Vinted ! Une robe H&M que j’ai dû commander 3 fois !!! J’espère qu’il fera beau et chaud mercredi car on se fait une sortie resto entre collègues filles!

La sortie était prévue depuis longtemps car on avait acheté des places pour un spectacle…… Comme il a été repoussé, une collègue veut quand même sortir ! Du coup, même nos collègues malades viennent, c’est trop bien, on va pouvoir passer une bonne soirée !!!!

3 commentaires sur « Finalement »

Laisser un commentaire