Publié dans Boulot, Humeur

Première semaine de travail

Semaine assez cool, on se prépare doucement à la future semaine de « rush »!

J’ai repris tranquillou le rythme ! Avec mes 2 collègues de bureau, on essaie de trouver des solutions pour ne pas porter le masque dans notre bureau !! On réfléchit à plein de solutions !!! Des plus improbables aux plus sérieuses !!!

On espère que notre nouvelle direction soit cool sur le port du masque dans les bureaux…… Il faut attendre mardi !

Certains de mes collègues sont inquiets de cette nouvelle direction, ils ont peur de devoir bosser !!!!!!! Ça m’amuse de les voir s’agiter !!

Je connais la personne qui va devenir notre directeur : je ne l’aime pas (mais bon, je n’aime personne) mais je sais que les compétences sont là.

La semaine de la rentrée, ca va être la courses pour les achats de dernière minute demandés par les profs qui ont écrit « attendre la rentrée et les consignes du professeur ». Je vais bien attendre le samedi pour le faire ! En espérant que mon fils voit les profs cette semaine car s’il ne les voit que la semaine d’après, ils devront attendre car après le boulot, je n’ai pas la tête à faire les courses !!

2 commentaires sur « Première semaine de travail »

    1. Nous aussi mais notre directeur était plutôt cool sur où on doit le mettre. Quand on est avec notre public, on le met, quand il n’est pas là, on ne le met pas !
      Et quand je suis en face-à-face, en fonction de ce que je fais, je demande à mon public de l’enlever car sinon je ne comprend rien et mon boulot c’est de répondre aux questions !!!!!

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s