Publié dans Boulot, Humeur, Maladie auto-immune

A risque…

Aujourd’hui, nous avons reçu de nouvelles directives de nos tutelles et nous ne sommes pas très contents et moi encore moins !!!!

Nous devons porter le masque dans notre bureau mais avec mes 2 collègues, nous sommes contre et nous ferons de la résistance !!!

Nous sommes des filles et nous savons comment être des chieuses ! Non mais !!

Ensuite, ma maladie (et toutes les autres maladies auto-immunes) a été considérée comme à risque donc c’est télétravail quasi obligatoire…… Mais moi, je ne veux pas télétravailler ! Déjà car c’est impossible pour mon poste, enfin si c’est possible, mais c’est infaisable avec le public que j’ai ! Un essai pendant le confinement m’a bien prouvé que ça me mènerait au suicide ou au meurtre !!!!

Mon médecin est en vacances et la médecine du travail n’est pas au courant de ma maladie (aurais-je fait l’impasse à cause du médecin du travail qui était un con fini….. Oui oui!!!!) donc à part l’infirmière du boulot qui sait (et qui devrait pas me dénoncer), je peux continuer à travailler……. Sauf si mon médecin revient de vacances !!

Et le top, c’est l’appel de la fille qui gère toutes les personnes qui occupent le même poste que le mien. Apparemment sur la centaine de personnes, je suis la seule crétine à avoir fait mon boulot ! Donc elle m’a appelé et m’a bombardé de questions pendant au moins 30 minutes, puis de mails le reste du temps !

Donc maintenant, je vais faire comme tous mes collègues de France et de Navarre, je ne répondrais plus à ses mails ! Ça me surprend que les collègues ultra fayots n’aient pas répondu ! Dès qu’il faut se mettre en avant ils sont là……le covid les a rendu plus humbles ? Ça ne m’arrange pas ça ! Va falloir que je bosse mince !!!!!!!! Je plaisante, je dois juste rendre compte de mes pratiques et de mes éventuelles difficultés.

Vivement le week-end !!!!!

4 commentaires sur « A risque… »

    1. Coucou
      Ça m’étonnerait que je m’y habitue !
      Je ne supporte pas l’eau, les crèmes, du fond de teint sur mon visage…… Ça m’oppresse et je fais des crises d’angoisse!
      Je ne le supporte déjà pas quand je suis en face-à-face avec du public mais je suis obligée donc j’essaie de ne pas angoisser mais au bout de 30 minutes faut que je le soulève.
      Ce matin, j’ai au moins 2h de face-à-face d’affilées……. Ça va être tendu !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s