Publié dans Humeur, Météo

Dehors

Aujourd’hui,  tout le monde dehors!

Les chats ont passé une bonne journée à s’éclater sans quitter notre terrain! Ils ont repéré des trous de mulots! Et 3 ont réussi à s’échapper…….pour le moment !!!

J’ai mis les draps à sécher dehors et tout a été sec très rapidement !

Nous avons un nid de guêpes sous la terrasse…..le bruit dès que l’on marche dessus! C’est impressionnant ! Mon homme va les gazer dans la soirée !

J’ai fait ma couleur ! Il était temps, j’avais beaucoup de racine et de cheveux blancs! Beaucoup de cheveux blancs !!!

J’ai avancé dans mes choix de voiture!!!

Je me suis décidée pour le Duster et comment je vais le payer! Maintenant il faut que l’on mesure la porte du garage car il est plus haut que ma voiture ! J’espère qu’il ne sera pas trop haut car je n’ai pas envie de refaire un choix!!!

Dernière semaine de boulot avant les vacances !

Un commentaire sur « Dehors »

Laisser un commentaire