Publié dans Humeur, Tricot

Les chaussettes bouloches

Une fois,  la totalité du ménage faite, toutes les machines faites et etendues, le linge repassé et la vaisselle faite, j’ai pu tricoter!!!!!!

Mercredi, j’ai commencé la 2ème chaussette bouloches!

Et je l’ai finie ce matin !!!!

Et elles brillent! Ça ne se voit pas mais il y a un fil doré brillant !

Hier, j’ai changé d’opérateur internet et des gars sont venus brancher la fibre et installer le matériel.

Et là, mon homme me dit : tu vois le grand, je l’ai viré du boulot! Il bossait mal donc au revoir!

Et il était tout content……..Ben un gars qui bosse mal qui peut potentiellement mal faire l’installation de la fibre, je n’ai pas su quoi lui répondre !

Bon ça fonctionne mais j’ai quand même eu des doutes!!!!!!!

J’ai pu commencer un châle.  Je participe au kal chèche vacance de You knit to learn. Et ça avance pas mal!

Laisser un commentaire